< Retour Elisabeth Fransdonk FR|DE|EN|NLPhotographe indépendante

D’origine hollandaise, Elisabeth a suivi des études de psychologie à l’université d’Amsterdam. Elle a travaillé pendant sept ans dans le domaine de la publicité comme responsable de la gestion des campagnes publicitaires de ses clients.

En arrivant à Lausanne en 1997, elle a découvert la photographie. Initialement, cette expérience la forçait à ralentir la vitesse de consommation de ses observations quotidiennes.

En prenant le temps d’observer ce qui se passe autour d’elle, elle a trouvé une quatrième dimension, une surréalité qui se révèle comme une réalité plus proche de la nature, plus vraie, plus palpable et, dans tous les cas, bien plus passionnante.

Depuis 2006, suite à la création de sa propre entreprise EMO-PHOTO, elle réalise des mandats pour un grand nombre d’entreprises et pour des clients privés.

En combinant ses 3 expériences – la psychologie, la communication et la photographie – Elisabeth a une approche très humaine, qui se concentre à révéler la force et l’authenticité de chaque personne ou service, par la photo, et de le mettre en valeur.

Langues : hollandais (langue maternelle), français, allemand, anglais.

Contactez-nous

Vous avez une question ? Laissez-nous un message et nous vous répondrons avec plaisir dans les plus brefs délais.

Start typing and press Enter to search