mk_banner_parallax = false, mk_footer_parallax = false, mk_body_parallax = false, mk_no_more_posts = "No More Posts";

En collaborant avec  PREFERENCES, vous dites OUI à :

  • des services de haute qualité technique
  • de collaborer avec des partenaires d’expérience et de confiance
  • d’être à l’écoute de vos besoins essentiels
  • de fusionner le savoir-faire et le savoir-être
  • de promouvoir l’être humain et son potentiel
  • de développer et/ou renforcer un environnement professionnel motivant qui inspire confiance
  • de concrétiser vos projets en action
default image

« Les conseils et l’accompagnement de PREFERENCES m’ont permis de cerner et préciser mon projet de développement professionnel. Grâce aux contributions de PREFERENCES j’ai détecté des opportunités de travail qui me conviennent, et j’occupe aujourd’hui un poste qui correspond exactement à mes ambitions. »

Daniel Meister Directeur Suisse Romande Coaching février 23, 2017

TRANSITION DE CARRIERE

Vous vous questionnez sur votre avenir professionnel, vous avez quitté votre emploi ou vous l’avez perdu. Vous vous sentez démuni(e) et souhaitez optimiser vos chances de succès afin d’assurer votre avenir professionnel. PREFERENCES SA vous accompagne dans cette démarche en proposant des programmes de transition de carrière standardisés/outplacements ou sur mesure.

L’équipe de PREFERENCES SA se profile comme un team soudé, dynamique et très complémentaire. La diversité des compétences s’associe à la cohésion et la cohérence qui forment une équipe gagnante, unie autour d’un objectif commun : la satisfaction de nos candidats dans une période charnière de leur vie professionnelle.

Lien vers notre groupe privé sur LinkedIn “PREFERENCES ALUMNI depuis 2011”.

 

ATELIERS ET COURS

Pour vous soutenir dans votre réorientation de carrière ou dans la recherche d’un nouvel emploi, PREFERENCES vous propose régulièrement des ateliers, cours ou formations pour mieux comprendre comment et par quels médias les recruteurs travaillent.

Voici quelques sujets traités par PREFERENCES:

  • les plus grandes erreurs à éviter lors de votre postulation
  • confiance en soi – obtenez ce que vous voulez
  • réussir son réseautage et son Elevator Pitch
  • et bien d’autres sujets

 

PREFERENCES vous propose: “THE WINNER‘S CHECK-UP!”

  • tour d’horizon de votre parcours professionnel, de vos objectifs de carrière et de vos compétences clés
  • conseils dans la mise à jour et/ou la rédaction de votre CV
  • conseils dans la mise en place d’un dossier professionnel adapté au marché dans lequel vous vous situez
  • conseils en image, style & langage corporel – Business codes
    • shopping accompagné, sur demande
  • mise en situation et exécution de votre présentation personnelle filmée
    • visualisation ensemble
    • feedback et apport de conseils d’amélioration
  • mise en situation et exécution d’une interview d’embauche filmée
    • visualisation de manière séparée
    • lors d’une nouvelle rencontre ou par téléphone: feedback et apport de conseils d’amélioration
  • package: CHF 500.- ou Module à choix: CHF 150.-/heure

 

INSIGHTS MDI® TEST DE TALENT – Module à choix, adapté à vos besoins

  • rapport individuel d’environ 40-45 pages comprenant l’évaluation de vos compétences, de votre propre style de communication, de votre comportement (naturel et adapté), de vos valeurs ainsi que de votre potentiel
  • ce rapport vous permettra de mieux vous connaître ainsi que de mieux comprendre les différents profils/styles de personnes qui existent
    • de cette manière, vous réussirez à adapter votre propre style de communication aux besoins de vos interlocuteurs
    • de plus, vous apprendrez quelle impression vous faites sur les autres et comment les autres vous perçoivent
  • que ça soit lors d’une réorientation professionnelle, pour une amélioration de votre quotidien au travail, dans le but de stimuler vos activités commerciales ou simplement pour développer de nouvelles connaissances, INSIGHTS MDI® vous amènera des outils concrets et adaptés pour une utilisation sur le terrain
  • facilement compréhensible, ce rapport est présenté au moyen d’un système de couleurs évident
    Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.
  • CHF 550.- à CHF 1’000-  (selon package), comprenant l’exécution, le rendu du rapport et un débriefing détaillé avec Q&R d’env. 1h30

 

DALE CARNEGIE TRAINING®

Reconnue dans plus de 80 pays, la formation permet d’obtenir des progrès rapides et durables.

Les compétences pratiques acquises lors des différents stages représentent des clés essentielles à la réussite dans le monde actuel. La confiance en soi, une bonne communication, une gestion habile des rapports humains, la faculté de convaincre, de motiver, de diriger des équipes, de les former… Autant de facultés indispensables qui permettent d’oser surmonter les difficultés pour en faire des opportunités! Dale Carnegie Training® vous propose différents stages
pour enrichir et consolider l’efficacité de vos collaborateurs :

  • vente & négociation
  • présentions efficaces
  • communication & affirmation de soi

Contactez-nous pour plus d’informations : Management Dale Carnegie Romandie, Thomas Reuter, lic. oec. HSG, 079 341 99 77.

Lien :  Dale Carnegie